Actualités & Presse

bc-concessline.fr

Bessé a conçu et ouvert bc-concessline.fr, un portail internet inédit sur le marché.

Le 28 janvier 2014.

Bessé a conçu et ouvert bc-concessline.fr, un portail internet inédit sur le marché. Bâti avec et pour les concessionnaires, il permet de suivre l’ensemble de l’activité assurance. En quelques clics le portail affiche l’état des sinistres automobiles, mais aussi dommages aux biens et responsabilité civile, et permet d’en apprécier la globalité.
bc-concessline.fr répond aux besoins des professionnels du monde de la distribution automobile qui accèderont à de nombreux services en ligne aussi variés que l’Assurance, les produits de Services avec SAGA EN LIGNE ou la protection sociale avec Bessé Santé Retraite.
Ils pourront très prochainement consulter leurs documents contractuels et déclarer leurs sinistres en ligne sur ce portail unique, qui satisfait également l'exigence de confidentialité des concessionnaires avec une protection de très haut niveau sur leurs informations.
Ce portail a été voulu par les concessionnaires qui se sont exprimés auprès des équipes Bessé, témoignant d'un sentiment d'urgence dans la gestion de leurs activités, face à un contexte tendu pour le secteur.
Les professionnels de l'automobile réclamaient des outils technologiques agiles et faciles d'utilisation, capables de leur faire gagner du temps. bc-concessline.fr a été développé avec eux afin de répondre à leurs besoins spécifiques et les accompagner dans le pilotage efficace et serein de leurs activités.

Bessé en quelques mots…

Les hommes et les femmes de Bessé sont des experts ultra-spécialisés dans la gestion des risques et des assurances des entreprises. Plus que simples courtiers, leur métier est centré sur le conseil sur-mesure en assurance, et l’accompagnement quotidien et durable de leurs clients.

Fort de ses 300 collaborateurs, Bessé est un acteur solide et incontournable du secteur. Fondé il y a 50 ans, il est aujourd’hui l’un des leaders français du courtage et du conseil en assurances pour les entreprises.
• 30 ans d’accompagnement de nos clients à l’international, une implantation de nos réseaux sur les 5 continents.
• 1/3 des équipes est dédié à la gestion des sinistres.
• 500 M€ de primes en 2013 ont été apportés au marché de l’assurance et de la réassurance par nos collaborateurs à Nantes, Paris et Londres.

Contact presse
Giotto - Mélanie Alexandre
m.alexandre@giotto-cr.com - 01 48 74 18 62

Revenir aux actualités