Actualités & Presse

Nomination

Frédéric Jousse prend la Direction de l'International chez Bessé

BESSÉ accompagne ses clients dans plus de 100 pays et a développé depuis de nombreuses années une organisation originale, « BESSE International System », qui s’appuie sur un réseau mondial de professionnels de l’assurance adapté à chaque client. "Nos partenaires courtiers, qu’ils soient en Argentine, en Inde ou en Afrique du Sud, conçoivent et mettent en oeuvre sous pilotage BESSÉ les moyens de faire fonctionner les plans d’assurance mondiaux qui sécurisent les actifs et les engagements de nos clients partout dans le monde." précise Frédéric JOUSSE. Chaque entité, chaque filiale de nos clients bénéficie ainsi de couvertures élargies et sécurisées, répondant aux contraintes légales et contractuelles locales.

Frédéric JOUSSE pilote l’organisation « BESSE International System » en collaboration avec les équipes clients, qui déploient, coordonnent, administrent et font fonctionner depuis la France les plans d’assurances internationaux.
Ces équipes interviennent partout dans le monde, pour la promotion et le déploiement de la politique d’assurance de nos clients en s’appuyant sur des outils dédiés, pour l’analyse et la compréhension globale des risques, pour la prévention et son suivi, pour la résolution des dossiers de sinistre lorsqu’il faut gérer et résoudre les problèmes rencontrés là où ils surviennent. "Nous mettons à la disposition de nos clients partout dans le monde un service sur-mesure, mais aussi notre agilité, notre ingéniosité, notre pragmatisme, permettant de rendre la même qualité de service et de conseil en France et dans tous les pays." ajoute Fréderic JOUSSE.
Frédéric JOUSSE, AUDENCIA et DECS, a effectué sa carrière au sein de BESSÉ comme spécialiste des assurances "Risques d’entreprises" notamment dans le domaine maritime et transport. Il a accompagné de grands projets internationaux dans le domaine de la défense, l’aménagement et la gestion de ports. Il est également Directeur du Pôle Maritime & Logistique de BESSÉ.

Revenir aux actualités