RELATION CLIENT ET PROFESSIONNELS AUTO

Enfin du nouveau avec le lancement de l’appli SAGA !

SAGA déploie aujourd’hui une nouvelle application numérique qui offre une vraie lecture novatrice du marché, pour répondre aux attentes des professionnels auto et de leurs clients.

Anticiper les nouveaux usages numériques des clients
Pour accompagner l’évolution des comportements des clients et la place croissante du numérique, SAGA a développé une application consultable depuis tous les smartphones. Les clients peuvent ainsi consulter facilement, quand ils le souhaitent, leur solde de points de fidélité et leurs derniers achats. Ce nouvel outil propose également des services inédits d’assistance, comme l’appel d’urgence en un clic pour un dépannage à la suite d’un accident ou d’une panne. L’assisteur est alors immédiatement informé de l’évènement, géolocalise son client et l’appelle pour lui indiquer la marche à suivre.
SAGA est l'entité Bessé dédiée à la conception et la distribution de services pour les professionnels de l’automobile. Parmi les services proposés, la carte de fidélité SAGA, une carte intelligente qui vise à favoriser le retour du client en concession. Le programme de fidélisation choisi par le distributeur peut être complété par des services d'assistance et d'assurance. La souscription se fait directement sur le site www.sagaenligne.fr et permet ensuite aux clients de consulter facilement et toute sécurité la progression de leur compte de points.

Aider les professionnels à développer leur activité
Avec sa nouvelle application, SAGA répond aux besoins des concessionnaires. Les professionnels peuvent développer davantage le fichier de leurs clients et créer plus de proximité avec eux, grâce à la diffusion de messages push. Un moyen simple pour informer les clients sur la fin de réparation de leur véhicule, sur des promotions spéciales ou encore le lancement de nouveaux produits qui pourraient les intéresser, et cela sans avoir à payer le coût d’un SMS. Pour améliorer l’impact de ces messages, les professionnels peuvent également personnaliser l’application à l’image de leur société.

La valeur ajoutée de SAGA réside dans son approche résolument créative pour répondre aux besoins des professionnels auto et de leurs clients, un sens de l'innovation qui est au cœur de l'ADN de Bessé.

Revenir aux actualités