Actualités & Presse

WORLD NUCLEAR EXHIBITION

Venez retrouver les équipes Bessé !

Déjà présents en 2014 lors de sa première édition, les experts « Nucléaire » de BESSÉ seront à nouveau présents au Salon WNE du 28 au 30 juin prochain pour répondre à toutes les questions des Industriels de la filière Nucléaire.

Responsabilité Civile des Prestataires du Nucléaire, risques et expositions encourus dans les pays non signataires de la Convention de Paris, Cybers Risks, …
Que vous soyez Fabricants, Bureaux d’Etudes, Spécialistes de la Maintenance, quelles que soient vos activités dans le domaine du nucléaire, Alexandre MILOCHEVITCH, Jérôme ROBIN et Jean-Gabriel GAUTRAUD seront à vos côtés pour répondre à toutes ces problématiques.

Stand J20 Hall 2B.

Vous pourrez également assister le Mercredi 29 juin de 10h à 11h au Workshop 1 :
- 10h-10h30 : présentation
- 10h30-11h : networking

« Assurance Responsabilité Civile des Prestataires du Nucléaire » : Industriels de la filière, attention aux idées-reçues.

Alexandre MILOCHEVITCH, conseil en assurance, expert reconnu en matière de « Responsabilité Civile », ancien ingénieur à l’Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire (IRSN), spécialisé également dans le domaine des risques « cyber », dressera un état des lieux complet sur les risques financiers auxquels sont confrontés les industriels intervenant dans le domaine du nucléaire, en France comme à l’international.
Il fera un focus particulier sur l’ensemble des préjudices encouru par les prestataires dans le cadre d’un sinistre responsable confiné à l’intérieur de l’installation nucléaire.
Il expliquera la manière dont les industriels de la filière peuvent aujourd’hui se protéger efficacement en « Responsabilité Civile-Prestataire Nucléaire » et conclura son intervention en évoquant un risque croissant qui touche particulièrement les Industriels de la filière : les « cybers risks ».

Revenir aux actualités