Notre organisation

Une organisation au service du client

« Le client a été placé au cœur du dispositif de Bessé »

Malgré notre dimension, notre organisation vis-à-vis du client reste simple et est devenue atypique dans notre profession.

Celle-ci repose sur un chargé de clientèle qui est responsable vis-à-vis de son client de l'ensemble de ses réflexions et problèmes d'assurances. Il est aussi responsable vis-à-vis du marché de l'assurance de la gestion du programme qu'il met au point pour le compte de son client.

Autour de votre chargé de clientèle spécialiste de votre métier, est constituée en fonction de la dimension des problématiques et des clients, une équipe d'experts de haut niveau (ingénieurs, juristes, actuaires...).
Chez Bessé, nos clients disposent d'un point d'entrée unique : ce qui est source de simplicité, d'efficience, de disponibilité et de rapidité dans le traitement des dossiers. Nous avons pour habitude de dire que le client est la personne la plus importante de notre dispositif.

C'est la raison pour laquelle nous disposons aussi d'une structure de placement et de gestion de risques à Londres qui nous permet d'accéder au marché international de l'assurance, de résoudre les éventuels problèmes de capacité pour les grands risques. Cette structure permet d'être plus efficace pour faire jouer la concurrence, tant en terme de garantie que de prix.