Nous rejoindre

ASSISTANT DE GESTION PME PMI | Nantes

| 20 Septembre 2019

Poste et missions : Au sein d’un service comptable d’une vingtaine de personnes, vous serez en charge, de travaux d’assistance du Trésorier, sous sa supervision.

Missions principales :

Gestion de la trésorerie :

  • Elaboration des reportings de trésorerie
  • Contrôle des frais bancaires par rapport aux contrats conclus avec les établissements de crédit
  • Détermination des produits financiers liés à la gestion des placements

Gestion administrative de la trésorerie :

  • Secrétariat
  • Etablissement des ordres de virement
  • Mise sous pli des règlements
  • Gestion des flux de décaissement (envois postaux, mails)

Votre profil :

  • Vous justifiez d’un BTS Gestion PME/PMI ou d’un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, ou équivalent
  • Vous avez acquis une expérience en entreprise de 2 ans minimum
  • Rigoureux, dynamique, vous avez un bon sens de l’organisation
  • Vous maîtrisez l’environnement informatique

Poste en CDI à Nantes

[Pour le traitement de votre réponse, veuillez rappeler en objet le titre de l’annonce]

Répondre à cette offreRevenir aux offres d'emploi