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CHARGÉ D’INDEMNISATION GRANDS RISQUES | NANTES

| 27 Mai 2019

Poste et missions : Dans le pôle dédié aux Sinistres des clients Grands Risques, après une période d’apprentissage qui vous permettra d’appréhender parfaitement le métier tel qu’il s’exerce au sein de notre structure, vous vous aurez la responsabilité complète de la gestion des dossiers Indemnisation sinistres des clients vous étant attribués.

Vous évoluerez au sein d’un service composé de 20 Régleurs Sinistres dont deux manager d’équipe, et trois référents techniques.

Missions principales :

  • vous analysez et qualifiez les sinistres déclarés par les clients
  • vous coordonnez au mieux les intérêts du client, l’intervention des avocats et des experts que vous nommez, grâce à votre connaissance du marché
  • vous pouvez être amené à réaliser des études juridiques approfondies sur des dossiers complexes
  • vous pilotez la négociation avec les assureurs
  • vous négociez les recours amiables et pilotez les recours judiciaires – France et international.
  • vous suivez les polices et analysez les données statistiques en coordination avec les services souscription et comptabilité pour des clients disposant de programmes d’assurances internationaux.
  • vous êtes également impliqué dans la mise en place de procédure et d’outils visant à améliorer le traitement des sinistres – indemnisation et prévention
  • vous élaborez des reporting sinistres personnalisés et adaptés aux exigences du client

Formation requise : Idéalement juriste (Licence ou M2 Droit des Assurances) ou formation juridique

Expérience requise : vous avez une expérience de 5 ans minimum en indemnisation dommages (DAB) et le goût du métier de service aux clients

Qualités / compétences :

  • Le contact client est essentiel ainsi que la capacité à imposer une stratégie de règlement.
  • Vous avez de réelles qualités de rigueur, et d’analyse.
  • Finesse, capacité à s’imposer, implication et sens du service client sont des qualités que l’on vous reconnaît.
  • Vous avez d’excellentes qualités relationnelles, tant en interne qu’en externe, des qualités rédactionnelles et vous faites preuve d’une grande disponibilité.
  • Le service au client Bessé présuppose le goût et la disponibilité nécessaires pour l’accompagnement des clients sur le terrain.
  • Vous êtes dynamique, passionné et fiable.

Anglais courant requis

Maîtrise de l’environnement informatique

Poste en CDI

[Pour le traitement de votre réponse, merci de rappeler en objet le titre de l’annonce]

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