You can conduct your search by typing your key words into the search bar above. We then display the results for you, in order of relevance.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Exit

Bessé a été désigné premier de la deuxième édition de l’enquête de satisfaction menée sur la qualité de service des 7 grands courtiers en matière de risques d’entreprise.

Cette enquête a été réalisée par Golder&Partners et la société OMC Luxembourg.

Conduite auprès de 190 risk managers de grandes entreprises françaises (54% d’entreprises de plus de 10 000 personnes), l’enquête a été structurée autour de 27 critères d’appréciation.

Bessé détient la meilleure note de satisfaction sur 17 de ces critères.

Lire le communiqué de presse

Pierre Bessé
C’est une belle preuve de reconnaissance qui récompense l'investissement dans le pilotage des sinistres, la qualité des services, la disponibilité, la capacité d’innovation et l’engagement de tous les collaborateurs de Bessé.
La compréhension de l’activité de l’entreprise et la qualité de la restitution aux assureurs
La stabilité des interlocuteurs dans le temps
La compréhension des besoins de couverture exprimés par l’entreprise
La disponibilité des interlocuteurs en général
L’assistance en cas de sinistre

Plus de news Bessé

Toutes les actualités ne sont pas traduites

Voir les actualités en français
News
Bessé membre partenaire du Campus Cyber
Bessé membre partenaire du Campus Cyber
Un lieu totem de la cybersécurité à l’horizon 2022 !
Read more