Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer

POSTE ET MISSIONS :

Au sein du pôle dédié aux flottes automobiles des clients de Bessé et sous la responsabilité d'un manager, vous intervenez en tant qu'appui de gestion pou les gestionnaires indemnisation flotte automobile.

MISSIONS PRINCIPALES :

  • réception des déclarations, accusé de réception aux clients, suivi et relance
  • gestion et indemnisation des sinistres
  • gestion des bordereaux compagnie
  • traitement de tâches administratives diverses.

Vous êtes en relation avec des interlocuteurs internes et externes (clients, Assureurs, experts, tiers, chargés de clientèle internes …)

 

FORMATION et EXPERIENCE :

Titulaire d'un BTS assurances ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'un minimum de 5 ans.

 

QUALITÉS et COMPÉTENCES :

  • rigueur et organisation
  • bon esprit d'équipe
  • sens du service client développé,
  • qualités relationnelles
  • Maîtrise de l’environnement informatique : parfaite connaissance de Word, Excel, Outlook et Powerpoint
  • la connaissance de l’AS400 serait un plus

 

La rémunération est fonction de votre expérience.