Retour à la liste
Assistant de gestion sinistres H/F pôle Motors
Au sein du pôle MOTORS dédié aux entreprises de l'automobile (distributeurs automobiles, trucks, agricoles, deux roues etc) et dans la cadre d’un CDD de 6 mois.
Vos missions principales sont :
- La gestion des bordereaux de règlements mensuels et des bordereaux d'ouvertures SMA compagnies,
- L’archivage,
- Le classement de mail dans les dossiers judiciaires,
- Le tri du courrier entrant et sortant,
- Le tri boîte mail générale,
- Les actions et/ou l’affectation de certains mails de la boîte générale.
ORMATION REQUISE :
Pour exercer cette fonction, vous pouvez vous appuyer idéalement sur une formation Bac à Bac + 2
EXPÉRIENCE SOUHAITÉE :
Toute expérience dans le domaine de l'assistanat.
QUALITÉS ET COMPÉTENCES NÉCESSAIRES :
- Rigueur
- Organisation
- Maitrise de l’outils informatiques
- Esprit d’équipe