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POSTE ET MISSIONS :

L' Assistant/e assure l'ensemble des tâches liées à l’assistanat de la direction commerciale du pôle MOTORS :

  • Gestion d’agenda, NDF, déplacements, gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, Correspondances, notes, présentations commerciales.
  • Suivi de l’organisation du pôle : congés, commandes, facturations, NDF du Service, plannings, organigramme
  • Organisation des déplacements – Suivi du tableau des déplacements hebdomadaires.
  • Organisation de séminaires, conférences et manifestations commerciales (déjeuners-débats etc …)
  • Recherches et réalisation d’une revue de presse (utilisation de tous moyens d’information)
  • Travail en collaboration avec le service Communication interne
  • Préparation de dossiers techniques (sous forme de présentations)

Les missions pourront évoluer en fonction du dynamisme et de l'autonomie du/de la collaborateur/trice.

Dans toutes ses fonctions, l’assistant/e est en relation avec les interlocuteurs internes et externes de la Direction commerciale.

La dimension internationale du pôle nécessite la pratique de l’anglais (bon niveau)

FORMATION ET EXPÉRIENCE :

Vous êtes titulaire d’un BTS Assistant de Gestion ou Assistant de manager, et justifiez d’une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire ou proche.

Vous maîtrisez le Pack Office / Les réseaux Web / LinkedIn

 

VOS QUALITÉS :

  • Confidentialité
  • Rigueur – sens de l’organisation
  • Autonomie, sens des responsabilités, programmation des priorités
  • Disponibilité
  • Force de proposition / capacité de négociation
  • Résistance à la pression
  • Esprit d’équipe
  • Qualités relationnelles / diplomatie
  • Adaptabilité et écoute 
  • Qualités rédactionnelles

La rémunération est fonction de votre expérience.