Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer

Poste et missions :

Le chargé de clientèle porte la responsabilité commerciale et technique de l'ensemble des prestations rendues par Bessé à nos clients distributeurs automobiles, truck, agricole … concernant les programmes d'assurance en IARD, en santé prévoyance et les prestations de services SAGA.

Le chargé de clientèle noue une relation de confiance et de proximité avec le décideur et les interlocuteurs dédiés chez nos clients, fondée sur l'écoute, le professionnalisme des conseils, la qualité et la réactivité de nos prestations.

Il s'appuie sur ses propres compétences techniques ou, plus généralement, sur celles spécifiques de chacun des membres de l'équipe de Bessé qui lui rendront directement compte pour ses clients tant pour l'analyse de risque que pour les actions de prévention, la mise au point de contrats ou encore la gestion des sinistres.

 

Formation requise : Bac +4/+5 Ecole de management / de commerce

 

Expérience requise :

5 à 10 ans au sein d'un cabinet de courtage ou d’une compagnie d’assurance en grands comptes (idéalement dans les secteurs de la distribution)

 

Langues :anglais professionnel (à l’écrit et à l’oral)

 

Qualités / compétences :

  • Esprit d'entreprise
  • Esprit d'équipe
  • Organisation
  • Autonomie
  • Engagement
  • Performance commerciale
  • Ecoute
  • Maîtrise des négociations (au niveau des comités de direction)
  • Connaissance technique des garanties, de la concurrence et du marché

 

Maîtrise de l’environnement informatique

Postuler à l’offre
Vous êtes :
Vos documents
Votre C.V
1 seul fichier.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx, jpeg, jpg, png.
Votre lettre de motivation
1 seul fichier.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx, jpg, jpeg, png.