Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer

Le pôle Affinitaire de Bessé a aujourd'hui pour principale mission la conception, la distribution et la gestion des contrats prévoyance et santé de l'APPA (association de médecins hospitaliers créée en 1980, qui compte aujourd'hui plus de 11.000 adhérents et représente près d'un médecin sur cinq à l'hôpital).

 

Vos MISSIONS PRINCIPALES :

  • Vente de contrat de prévoyance/santé/assurance emprunteur sur une cible de particulier et de libéraux/conseiller les prospects sur les garanties à mettre en place et argumenter sur nos offres
  • Traitement des appels entrants et des mails des prospects
  • Appels sortant sur les leads qualifiés
  • Participation à des actions organisées type congrès, salon professionnel et conférences afin de promouvoir nos offres sur toute la France
  • Reporting sur l’activité et des résultats des actions conduites
  • Contribution au développement commercial en étant polyvalent et autonome dans l’organisation des taches à effectuer
  • Détection de nouveaux besoins et contribution à l’évolution des offres sur la clientèle associative ou de particuliers

Vos FORMATION et EXPÉRIENCE

Vous pouvez vous appuyer sur un BTS Assurances ou équivalent, et avez déjà travaillé au moins 3 ans dans une fonction commerciale en assurancesanté/prévoyance

 

Vos QUALITÉS ET COMPÉTENCES :

Dynamique, polyvalent et autonome, vous savez convaincre et vous appréciez contribuer activement au développement des marchés qui vous sont confiés en apportant une qualité de conseil et d’écoute dans la démarche de vente.

Vous faites preuve d'aisance dans le discours et l’argumentaire commercial au téléphone qui vous permet de traiter les objections et de mettre en valeur nos offres et contrats.

Vous avez également la capacité à gérer une relation commerciale par email.

Vous contribuez au développement de l’activité commerciale de l’équipe dans un esprit collaboratif. Vous savez également entretenir des relations constructives avec les autres services qui sont en lien avec le client afin de garantir la qualité de services attendue par celui-ci.