Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer

POSTE ET MISSIONS :

Au sein d’un service à dimension internationale, le/la Chargé/e de clientèle porte la responsabilité commerciale et technique de l'ensemble des prestations rendues par BESSÉ aux clients qui lui sont affectés, notamment dans le domaine Maritime.

Il /elle s'appuie sur ses propres compétences techniques ou, plus généralement, celles spécifiques de chacun des membres de l'équipe de BESSÉ qui lui rendront directement compte pour ses clients :

- tant pour l'analyse de risque

- que pour les actions de prévention,

- la mise au point de contrats

- la gestion des sinistres.

 

Il/elle participe aux actions de saturation de son client et au développement commercial sur des cibles prospects.

FORMATION ET EXPÉRIENCE :

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études supérieures Bac + 5 (commerce, ingénieur ou universitaire).

Vous justifiez d’une expérience confirmée d’au moins 5 à 10 ans dans un poste similaire en compagnie ou cabinet de courtage.

Vous savez accompagner et apporter un conseil de qualité auprès d’une clientèle exigeante.

Vous avez un niveau avancé Excel.

Vous maîtrisez l'anglais

.

VOS QUALITÉS :

  • Esprit d'entreprise et d'initiative
  • Esprit d'équipe
  • Goût du contact client
  • Capacité organisationnelle
  • Autonomie
  • Goût pour la technique

Votre rémunération sera fonction de votre expérience.