Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer

POSTE ET MISSIONS :

Dans le pôle dédié aux Sinistres des clients Grands Risques, après une période d’intégration qui vous permettra d’appréhender parfaitement le métier tel qu’il s’exerce au sein de notre structure, vous aurez la responsabilité complète de la gestion des dossiers Indemnisation sinistres des clients attribués.

Vous évoluerez au sein d’un service composé de 20 Régleurs Sinistres dont deux manager d’équipe, et trois référents techniques

  • vous analysez et qualifiez les sinistres déclarés par les clients
  • vous coordonnez au mieux les intérêts du client, l’intervention des avocats et des experts que vous nommez, grâce à votre connaissance du marché
  • vous pilotez la négociation avec les assureurs
  • vous négociez les recours amiables et pilotez les recours judiciaires – France et international.
  • vous suivez les polices et analysez les données statistiques en coordination avec les services souscription et comptabilité pour des clients disposant de programmes d’assurances internationaux.
  • vous êtes également impliqué dans la mise en place de procédure et d’outils visant à améliorer le traitement des sinistres – indemnisation et prévention
  • vous élaborez des reporting sinistres personnalisés et adaptés aux exigences du client

FORMATION et EXPERIENCE :

Idéalement juriste (Licence, Master ou Master 2 Droit ou Assurances) ou formation juridique, vous avez une expérience de 10 ans minimum en indemnisation Dommages aux biens et dossiers à fort enjeu

 

QUALITÉS et COMPÉTENCES :

  • Finesse, capacité à s’imposer, implication et sens du service client sont des qualités que l’on vous reconnaît
  • Vous avez d’excellentes qualités relationnelles et le goût des relations humaines
  • Vous disposez de qualités rédactionnelles et faites preuve d’une grande disponibilité pour l’accompagnement des clients sur le terrain
  • Vous êtes dynamique, passionné et fiable
  • Vous avez de réelles qualités de rigueur et d'analyse, ainsi que la capacité à imposer une stratégie de règlement
  • Vous maîtrisez l'environnement informatique
  • Vous maîtrisez l'Anglais