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Vous travaillerez au sein du secteur Affinitaire du pôle PROTECTION SOCIALE ET AVANTAGES,

Partenaire privilégié de l’APPA (Association pour les praticiens hospitaliers et assimilés), Bessé accompagne les médecins hospitaliers depuis près de 40 ans dans la conception et la gestion de leurs plans de protection sociale.

 

Rattaché/e au Responsable d’équipe et sous sa responsabilité, vos missions seront les suivantes :

Relations Clients :

- Assurer la réception des appels téléphoniques des adhérents de l'association APPA

- Mise à jour des informations des adhérents (adresse, situation des bénéficiaires, etc.) et traçabilité dans les outils de gestion (Bessé Ressources et Mercer),

- Prise en charge des demandes formulées (accueil, identification, renseignement sur leur situation …  ou redirection des assurés vers le bon interlocuteur interne ou externe

Production :

- Gestion des affiliations aux contrats prévoyance, frais de santé  (vérification des BIA, suivi de la sélection médicale, application des règles de souscription) et saisie dans les outils de gestion;

- Suivi des adhérents (mise à jour des informations personnelles, des évolutions des contrats, mise en place des délégations d'assurance, modification des bénéficiaires en cas de décès, départ en retraite, etc.)

- Traitement et suivi des réclamations des adhérents et de la réponse apportée ;

- Traitement et suivi des demandes de résiliations des adhérents ;

- Permanence téléphonique

 

 

 

FORMATION / QUALITÉS et COMPÉTENCES

Formation requise :

Vous êtes titulaire d’un BTS Assurances et vous validez d’une expérience réussie d’un minimum de 3 ans dans un poste similaire de préférence en assurance de personnes.

Vos qualités / compétences :

Le plus important ? Vous maîtrisez parfaitement la relation client (aisance téléphonique)

Mission sédentaire qui demande une aisance rédactionnelle, de la rigueur dans l'organisation du travail méthodologie, adaptation, réactivité, respect des procédures et des délais mais aussi des qualités relationnelles (sens du client) et une réelle capacité de travail en équipe.