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POSTE ET MISSIONS :

En charge d’un portefeuille de clients, dont il/elle gère de façon autonome les sinistres du contrat d’assurance Multirisques Immeubles, le/la gestionnaire indemnisation a pour mission, au sein du pôle Immobilier :

  • de mettre en œuvre les garanties du contrat en sachant prendre la décision technique appropriée,
  • d’assurer la gestion complète des sinistres (ouverture et analyse des déclarations de sinistres, indemnisation des sinistres)
  • d’assurer un pilotage renforcé des sinistres réalisant régulièrement des points sinistres avec les clients en faisant preuve d'un grand sens commercial.
  • d’apporter conseil aux clients syndics et défendre leurs intérêts
  • de travailler en étroite collaboration avec les chargés de clientèle ainsi que les experts.
  • de former ses clients sur les conventions

FORMATION et EXPERIENCE :

Une formation BTS Assurances minimum ou Droit est nécessaire, avec une expérience de 3 à 5 ans en gestion des sinistres MRI.

 

QUALITÉS et COMPÉTENCES :

  • Maîtrise parfaite des différentes conventions (IRSI, CIDCOP, CDIPIEC, VOL)
  • Sens du service client particulièrement développé.
  • Aisance à l’oral et à l’écrit (qualités rédactionnelles)
  • Bon esprit d'analyse et de synthèse
  • Sens de l’organisation, rigueur, 
  • Qualités d'écoute développées permettant d’apprendre et de s'intégrer dans une équipe,
  • Maîtrise de l'environnement informatique

La rémunération sera fonction de l'expérience.

Ce poste est en CDD pour 7 mois (septembre 2021 à fin mars 2022).