Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer

"En matière d'EMR, les assureurs sont sur une courbe d'acquisition qui va recouper les besoins."

François Renelier, responsable de la cellule énergies marines renouvelables chez Bessé, travaille au développement des énergies marines renouvelables.

À l'occasion du salon Seanergy, qui se tenait en juin à Nantes, il précise les enjeux de ce secteur, à la croisée de l’environnement marin et de l’énergie, sur lequel le courtier se développe depuis 2010, d'abord en support d’EDF sur le volet risques et assurances du site d’essai hydrolien de Paimpol-Bréhat.

Plus de revues de presse Bessé

Presse/Média
BESSÉ et STELLIANT
Risques Cyber : BESSÉ et STELLIANT font alliance pour proposer une méthode de quantification financière inédite
Dans un contexte de multiplication des cyberattaques, l’évaluation financière du risque reste un enjeu majeur mais complexe pour les entreprises : manque de données objectives,…
Lire la suite
Presse/Média
Be Connect - Vignettes Actu-RISQUES-EMERGENTS.jpg
Bessé lance un laboratoire d’innovation pour permettre aux entreprises d’anticiper les risques de demain
Dédiée à 100% à l’innovation auprès de ses clients, l’équipe se consacrera à l’analyse des risques, à l’élaboration de contrats d’assurances sur-mesure et au placement des…
Lire la suite
Presse/Média
Location
Marché du locatif : Bessé lance une solution pour sécuriser et optimiser le parcours locataire
Avec des attentes toujours plus fortes en matière de sécurité et de réactivité pour fluidifier un marché du locatif saturé et ultra-concurrentiel, Bessé franchit une nouvelle…
Lire la suite