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Assistant de gestion sinistres H/F pôle Grands Risques
Sous la responsabilité d'un manager, vous travaillerez en étroite collaboration avec d'autres assistants pour soutenir les chargés de règlements sinistres dans leurs missions.
- Vos principales responsabilités consisteront à assister les chargés de règlements sinistres dans leurs tâches quotidiennes, telles que la rédaction de courriers, de notes et de comptes rendus, la prise de rendez-vous et la gestion de l'agenda, ainsi que le classement des mails.
- Vous serez également en charge d'ouvrir et de suivre les dossiers sinistres dans le système central AS400, en respectant les directives données par les chargés de règlement. Vous devrez également maintenir à jour les données et classer les dossiers de manière rigoureuse.
- En tant qu'assistant de gestion sinistres, vous serez en contact avec différents interlocuteurs internes et externes des chargés de règlements, tels que les clients, les assureurs, les experts et les chargés de clientèle internes.
FORMATION : Au delà de votre formation idéalement BAC +2 / BTS, vous justifiez d'une expérience en tant qu'assistant de gestion ou assistant administratif et vous souhaitez découvrir le secteur du courtage en assurances.
EXPERIENCE : 3 à 5 ans dans une fonction similaire ou proche.
QUALITÉS et COMPÉTENCES :
- Rigueur et organisation
- Esprit d'équipe
- Sens du service client
- Autonomie
- Maîtrise du Pack Office Office (Word, Excel, Outlook,PPT)
- La maitrise de l'anglais (B1 écrit et lu) est un plus.