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Au sein d’un service à dimension internationale, l'Assistant de gestion intègre une équipe de 15 collaborateurs-trices. Sous la responsabilité d'un manager, il-elle assiste dans leurs missions quotidiennes les Chargé-es de gestion de contrats d'assurances IARD (entreprises) et prend en charge les tâches de secrétariat et administratives. 

MISSIONS PRINCIPALES

- Frappe et mise en forme de documents,

- Facturation (primes simples) et suivi des paiements ou impayés, 

- Saisie dans les outils informatiques, des informations contractuelles et chiffrées (AS400 notamment),

- Traitement des attestations simples, 

- Classement et archivage,

- Rédaction de courriers et mails.

Ces missions pourront évoluer en fonction de votre autonomie.

FORMATION REQUISE :

Pour exercer cette fonction, vous pouvez vous appuyer idéalement sur une formation Bac + 2 à Bac +3.

EXPÉRIENCE SOUHAITÉE :

Vous justifiez d’une expérience similaire et vous avez envie de découvrir le domaine du courtage en assurance.

QUALITÉS ET COMPÉTENCES NÉCESSAIRES :

- Sens du service

- Aisance relationnelle et sens de l’écoute

- Rigueur

- Capacités rédactionnelles

- Aisance avec les chiffres et les calculs

- Capacité d'autonomie

- Dynamisme et esprit d'initiative

- Maîtrise parfaite du Pack Office (y compris Excel)