Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer

Rapport d'activité

Au moment de dresser le bilan de 2019 pour Bessé et de partager avec vous nos principaux enjeux pour les prochaines années, je souhaite vous remercier, vous, clients et partenaires, pour la confiance que vous nous accordez et que vous nous renouvelez année après année.

Pierre Bessé, président DIRECTEUR GÉNÉRAL de Bessé

N°1 au Baromètre courtiers

Enquête de satisfaction sur les grands courtiers réalisée par Golder/OMC en février 2019 auprès de 187 risk managers sur 26 critères d'appréciation.

Bessé premier sur l'enquete de satisfaction des courtiers 2019

Une entreprise reconnue par ses clients

Bessé en tête sur 18 critères et notamment sur les 5 principales attentes des Risk Managers vis-à-vis de leurs courtiers :

  • La disponibilité des interlocuteurs
  • Les délais de réponse pour toutes les demandes des Risk Managers
  • L'assistance en cas de sinistre

  • La capacité d'innovation et d'adaptation pour répondre aux besoins spécifiques de l'entreprise

  • La stabilité des interlocuteurs dans le temps

Répartition du chiffre d’affaires par activité en 2019

16%

Maritime et Logistique

20%

Industrie et Services

12%

Agroalimentaire

14%

Immobilier et Construction

20%

Motors

18%

Protection sociale

100% indépendant
460 collaborateurs
900 M€ de primes négociées en 2019
1 300 entreprises clientes
Bessé accompagne ses clients
400 000 bénéficiaires en protection sociale
150 pays dans lesquels Bessé accompagne ses clients
104 programmes à l’international
1/3 des équipes dédié à la gestion des sinistres