Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer
Photo PSA FEV 24

Chaque année, les renouvellements des contrats complémentaires frais de santé et des contrats de prévoyance sont impactés par des facteurs propres à chaque entreprise et des facteurs externes, notamment conjoncturels et économiques.  


Pour cette dernière échéance, l’augmentation du plafond mensuel de la sécurité sociale (PMSS), les décisions de l’Assurance maladie concernant les frais dentaires ou encore l’absence de régression du taux d’absentéisme des salariés sont autant d’éléments qui ont pu avoir une incidence sur ces renouvellements. 


Nous avons souhaité interroger un expert de Bessé, Thierry ROLLAND, Directeur assurances collectives, afin d’analyser le contexte de ces renouvellements 2024, mais également de partager quelques marqueurs de l'année pour anticiper 2025.

Notre brève est réservée aux professionnels des Ressources Humaines.
 
Si vous souhaitez en savoir plus et recevoir notre Brève Protection Sociale, remplissez le formulaire ci-dessous et n'hésitez pas à échanger avec les collaborateurs de Bessé Protection Sociale & Avantages.

Je m'inscris

NOUS CONTACTER

Plus de news Bessé

News
Brève de décembre 2025 en image
Brève protection sociale - Catégories objectives : quelle différence entre le critère 3 et 4 ?
Nous vous présentons dans cette Brève la distinction entre les critères 3 et 4 ainsi que les enjeux pour l’entreprise d’une bonne maîtrise des catégories objectives.
Lire la suite
News
Photo brève novembre 2025
Brève protection sociale - Les obligations de l'employeur en matière d'information sur les contrats de prévoyance
Nous vous présentons dans cette Brève l’étendue de cette obligation mais également les enjeux pour l’entreprise de la bonne information. 
Lire la suite
News
podcast addicto
Podcast sur les addictions en milieu professionnel
En partenariat avec l'ANDRH
Lire la suite