Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer

Photobrevejuillet23

L’évolution des comportements des assurés, le contexte économique, la réforme des retraites, l'augmentation des tarifs des médecins généralistes et spécialistes, le désengagement de la Sécurité sociale sur les soins dentaires sont autant de facteurs pouvant impacter des dépenses de santé et par conséquent, les remboursements effectués par les organismes complémentaires.

Notre Brève estivale vient faire un premier bilan des différentes évolutions des dépenses de santé par la Sécurité sociale et des remboursements effectués par les organismes complémentaire sur la première partie de l’année 2023. 

Il est néanmoins nécessaire d'être prudent sur l'interprétation de ces chiffres et de relativiser la répercussion de ces évolutions sur vos contrats d'entreprise, au regard de votre contexte particulier et des résultats de vos propres contrats.

Notre brève est réservée aux professionnels des Ressources Humaines.
 

Si vous souhaitez en savoir plus et recevoir notre Brève Protection Sociale, remplissez le formulaire ci-dessous et n'hésitez pas à échanger avec les collaborateurs de Bessé Protection Sociale & Avantages. 

 

Je m'inscris

NOUS CONTACTER

Plus de news Bessé

News
Image d'accroche
Brève protection sociale - ​Le rôle du CSE dans le régime complémentaire santé
Ce mois-ci, nous vous proposons un éclairage sur le rôle du CSE dans la complémentaire santé d’entreprise : ses missions de consultation, d’information et de relais des besoins…
Lire la suite
News
Construction
La relance de la construction passera par l’innovation !
Tribune de François-Xavier Leoni, directeur Bessé Immobilier & Construction
Lire la suite
News
Immobilier
Syndics professionnels : du défi à l'opportunité de revaloriser les immeubles
Tribune de François-Xavier Leoni, directeur Bessé Immobilier & Construction
Lire la suite