Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer

En lien direct et permanent avec nos clients, nos équipes sont présentes à leurs côtés tout au long de la vie du contrat.

Le Chargé de clientèle est présent dans toutes les étapes de la relation avec le client et le marché de l’assurance. Il porte la responsabilité commerciale et technique de l’ensemble des prestations rendues par Bessé aux clients qui lui sont affectées dans le Pôle auquel il appartient.

Le Chargé de développement prend en charge le développement des activités de conseil et de courtage en direction de cibles prospects, éventuellement dans un secteur géographique défini. Il pilote l’acquisition de nouveaux clients, de l’initialisation du contact à la concrétisation.

L’animateur commercial qui a en charge d’animer un réseau de prescripteurs.

 

Laurent VATEY
Nous exerçons en grande partie un métier qui repose sur des relations humaines caractérisées par un fort Intuitu personae…

Nous devons être en capacité de nous adapter à notre interlocuteur afin d’établir une relation de confiance réciproque indispensable à la mise en œuvre de notre expertise au service de ses enjeux

Ils exercent ce métier :