Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer

Bessé est fier d'avoir été désigné lauréat du Classement Choiseul Conquérants 2023, reconnu dans la catégorie des "Fers de lance de l’autonomie stratégique". 

Le Choiseul Conquérants est une étude réalisée par l’Institut Choiseul qui identifie 200 entreprises s’inscrivant dans une dynamique de conquête sur leur marché économique.

Pour réaliser cette étude ambitieuse et unique en son genre, l’Institut Choiseul a fait appel à de nombreux experts et passé au crible plusieurs centaines de sociétés afin d’établir un classement respectueux des grands équilibres sectoriels et de la représentation des territoires, avec toutes les régions de France métropolitaine représentées.

Le dîner d'inauguration

A cette occasion, Bessé était présent le 19 mars dernier à l’hôtel des Ministres à Bercy au grand dîner d’inauguration de ce classement, en présence du ministre délégué chargé de l’Industrie et de l’Énergie, Roland Lescure et des dirigeants des entreprises lauréates.

« Nous sommes fiers de figurer dans la catégorie « Les fers de lance de l’autonomie stratégique » aux côtés d’autres entreprises prestigieuses qui sont « l’étendard de l’autonomie stratégique française et de la résilience économique nationale ». Nous accompagnons depuis toujours nos clients ETI et grands groupes afin de sécuriser leurs développements stratégiques. » Pierre Bessé

Découvrir le classement 

Plus de news Bessé

News
Photo brève juillet 2
Brève protection sociale - Anticiper la retraite des collaborateurs : un accompagnement en 3 temps
Ce mois-ci, nous vous proposons un éclairage sur les dispositifs de retraite supplémentaire, les obligations à respecter lors du départ à la retraite, et les points de…
Lire la suite
News
Photo brève juin 2025.png
Brève protection sociale : préparer son collaborateur à un départ à la retraite
Nous vous proposons ce mois-ci un focus sur les différents dispositifs existants, les obligations légales et la préparation psychologique et administrative du salariés.
Lire la suite
News
Immobilier
Immobilier résidentiel: une reprise conditionnelle
Tribune de François-Xavier Leoni, directeur Bessé Immobilier & Construction
Lire la suite