Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer

Photo PS&A retraite

La loi de financement rectificative de la sécurité sociale portant la réforme des retraites a été adoptée par le biais de l’article 49 alinéa 3 de la Constitution. Le Conseil constitutionnel ayant été saisi pour se prononcer sur la constitutionnalité de ce texte, a rendu un avis favorable le 14 avril 2023, tout en censurant certaines mesures qualifiées de cavaliers législatifs. 

Ainsi, plusieurs mesures entreront en vigueur au 1er septembre prochain, comme notamment le report de l’âge légal de départ à la retraite à 64 ans ou encore, la fin de certains régimes spéciaux. Nous consacrons cette édition spéciale pour vous présenter les principales mesures adoptées et celles ayant été censurées. 

Si vous souhaitez en savoir plus et recevoir notre Brève Protection Sociale, remplissez le formulaire ci-dessous et n'hésitez pas à échanger avec les collaborateurs de Bessé Protection Sociale & Avantages. 

Je m'inscris

NOUS CONTACTER

Plus de news Bessé

News
Immobilier
Immobilier résidentiel: une reprise conditionnelle
Tribune de François-Xavier Leoni, directeur Bessé Immobilier & Construction
Lire la suite
News
Brève mai 2025
Brève protection sociale : Le versement santé
Nous vous présentons ce mois-ci un éclairage sur les conditions d'éligibilité, les modalités de mise en œuvre et les enjeux RH du versement santé.
Lire la suite
News
SMR
Bessé rejoint l’European Industrial Alliance on SMRs
Bessé renforce son engagement dans le nucléaire en intégrant l’Alliance SMR européenne
Lire la suite