Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer
Brève Janvier 2024

 

Comme chaque année, le dernier trimestre est l’occasion de discussion sur les politiques budgétaires du pays pour l’année à venir. L’État peut ainsi fixer un cap, donner des orientations, en se basant notamment sur des prévisions économiques pour 2024 : Croissance à +1,4 %, inflation à +2,6 %.

Du côté de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2024, priorité est donnée à la réduction du déficit, au renforcement des actes de prévention, à la lutte contre la fraude et au renforcement du financement des hôpitaux. 

Pour ce qui est de la loi de finances, le législateur a souhaité orienter le texte pour l’inscrire dans la transition écologique et le renforcement des moyens pour l’éducation et la formation. 

Dans notre brève du mois de janvier, nous mettons donc à votre disposition un éclairage portant sur quelques-unes des dispositions de ces deux lois. 

Notre brève est réservée aux professionnels des Ressources Humaines.
 
Si vous souhaitez en savoir plus et recevoir notre Brève Protection Sociale, remplissez le formulaire ci-dessous et n'hésitez pas à échanger avec les collaborateurs de Bessé Protection Sociale & Avantages.
 

Je m'inscris

NOUS CONTACTER

Plus de news Bessé

News
Immobilier
Immobilier résidentiel: une reprise conditionnelle
Tribune de François-Xavier Leoni, directeur Bessé Immobilier & Construction
Lire la suite
News
Brève mai 2025
Brève protection sociale : Le versement santé
Nous vous présentons ce mois-ci un éclairage sur les conditions d'éligibilité, les modalités de mise en œuvre et les enjeux RH du versement santé.
Lire la suite
News
SMR
Bessé rejoint l’European Industrial Alliance on SMRs
Bessé renforce son engagement dans le nucléaire en intégrant l’Alliance SMR européenne
Lire la suite