Vous pouvez faire votre recherche en écrivant vos mots-clés dans la barre de recherche ci-dessus. Nous chercherons pour vous les résultats, classés par pertinence.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche.
Fermer
Vous n'avez pas autorisé l'affichage des vidéos YouTube

Changer vos préférences
Saga Témoignage Jean Lain
SAGA - Témoignage du Groupe Jean Lain

Les principaux chiffres clés SAGA

18 000

jours de véhicules de prêt

15 000

dossiers d'assistance

7 000

dossiers de remboursement de franchise

La carte vous permet...

d'augmenter vos marges et votre chiffre d’affaires (ventes de cartes et retours ateliers) et de fidéliser vos clients à la concession (services à valeur ajoutée et retour de vos clients dans votre concession).

La carte vous offre...

... des garanties additionnelles au contrat d’assurance automobile de vos clients en cas d’accident, vol, incendie, bris de glace ou encore panne tels que*:

  • le remboursement de la franchise à la suite d'un accident
  • le remboursement de la franchise à la suite d'un bris de glace
  • la prise en charge d'un stage de formation pour récupérer des points perdus sur le permis de conduire
  • un véhicule de remplacement en cas d'immobilisation du véhicule
  • le rapatriement du véhicule jusqu'à la concession
  • le rapatriement des personnes
  • le marquage des vitres du véhicule et son inscription au fichier national du Gie Argos**

* Selon la formule choisie et dans les termes fixés par les conditions générales de votre contrat

** Organisme créé par les assureurs français pour aider à la recherche des véhicules volés.

Des outils de communication personnalisés

Ils sont à votre disposition pour garder le lien avec vos clients et favoriser leur retour dans votre concession.

L'APPLICATION SMARTPHONE SAGA SERVICE +

Application Saga

Accès à l'application

Application accessible sur smartphone Apple ou Android.

Accéder à l'appli Apple

Accéder à l'appli Android

Consultation application

Consultation

L'application vous permet de consulter :

  • votre carte dématérialisée
  • les garanties de votre contrat
  • le solde de vos points de fidélité si vous y avez souscrit
Dépannage

Dépannage

L'application vous permet une prise en charge rapide et une assistance digitale de votre dépannage.

Saga vous apporte :

  • Une offre sur mesure adaptée aux besoins de vos clients
  • Une solution de gravage innovante, différenciante et rémunératrice
  • Une communication personnalisable à votre image (carte, flyers, constats amiables, porte constat, porte vignettes assurance...)
  • Une équipe d'animateurs présente à vos côtés sur le terrain pour former vos équipes de ventes, animer et suivre vos performances
  • Une application smartphone pour une offre digitalisée
  • Un extranet dédié qui vous permet de gérer vos contrats en ligne de façon sécurisée